Cfs 1500€?? où ça ???
Au Cfatb juste le cfs c'est 1900€ la théorie... après ya la pratique 500€, Aéroschool moins cher ms faut monter sur Paris pr la pratique qd on est de province, l'exam médiacal (400€ env), les photos en pied, les déplacements, les hôtels pour les recrutements, les tenues... Les 3500€ ils y sont! Les écoles d'hotesses genre à Thunon c'est encore bcp plus chers et sur plusieurs années! Et même si c'était "que" 2000€...... Je comprends la déception après un mail d'acceptation. Et Qatar est une très bonne compagnie, même avec un rythme + soutenu et + stricte, pour qques années ça reste une très excellente expérience, surtout qd on connait la situation actuelle difficile en France.
Bref Locioua je viens de répondre à ta question sur l'autre post et sincèrement qu'elle ne se décourage pas. Comme je te le précise, un ami a été validé a l'exam médical francais et rejeté à celui de Qatar (comme bcp). J'ai fais une petite recherche (car ça m'intéresse aussi pr lui et pr moi qui suis en attente d'approbation chez Emirates) et ils ont l'air vraiment particuliers à ce niveau!!
Pris à Qatar, prenez ça au contraire comme un bon signe!