Rép :Re: Recrutement Qatar Airways 2011

Hello a tous de retour, après le deuxième jour. Alors de ce que je sais le matin à peu près 40 personnes sont (test anglais + groupe) il en restait 10 je ne sais pas compbien sur les 10 reviennent demain pour l’entretien individuel.
Cette après midi (mon cas) 30 à peu près… test anglais en arrivant : QCM à partir d’un texte, vraiment simple. LE qcm en 3 partie : 1) vocabulaire, 2) grammaire 3) les temps… (c’est là que ça se corse sévère pour moi) et dernière partie une rédac d’une page sur racontez nous votre expérience lorsque vous vous étiez fixer un objectif et que vous avez échoué qu’en avez vous retenu et pourquoi avez vous échoué… voilà… à peu près 12 filles sur 30… de retenues… 50 Mn pour le test.

Autre chose : 0 garçon ! ils m’enervent à ne pas être franc parceque pendant la réunion des garçons ont bien demandé… ça leur aurait évité d’attendre un éventuel appel. Mais ils ne veuleunt pas être taxé de discrimination. Par contre un garçon présent ce jour (pas convoqué juste venu accompagner une amie) nous a raconté qu’il avait un ami en place chez Quatar et qu’il savait que les recrutements garçons allait reprendre en MAI 2011… lui avait été selectionné apparemment en Juin l’an dernier… voili voilou
Ah aussi aujourd’hui les recruteuses ont bcp insisté sur la qualité de peau, qui devait être irréprochable en conseillant d’allez chez le dermato en cas de besoin.

Je me suis demandé si le test d’anglais (durant lequel elle font également le reach test) ne sert pas aussi d’excuse pour eliminer des candidats qui ont si ou ça qui ne va pas… (comme une vilaine peau… 😯 )

Allez à la Prochaine :bounce:

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives