Rép :Re: Recrutement Norwegian CDG Capax il y a 8 ans Tu m’etonnes! Qu’ils règlent deja le probleme de nos contrats francais et des conditions avant d’embaucher. La RH a pas fait 4 mois tellement cest le dawa....