Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement Norwegian CDG

bonsoir,
Serait il possible d'avoir un retour des personnes qui ont commencé chez Norwegian a CDG?
-où se passe les training? paris?londres? y'a t il eu beaucoup de personnes éliminées en cours de training?
-un planning type sur long courrier.
- salaire net (car nous n'avions que des suppositions )

merci
Quitter la version mobile