salut
Je reve peut être mais bon je demande comme même ...... :)
si une personne avais un désistement pour le 6 ou 7, pourrais t-elle m'envoyer un MP étant donné que je n'ai pas été assez rapide à répondre à la proposition de sélection :(
merci
