Rép :Re: Recrutement Norwegian CDG Ahlem il y a 8 ans Salut à tous, Quelqu'un peut me dire où trouver l'onglet pour faire les tests? Sur le mail il est indiqué d'aller sur "My invitation to tests" mais je ne l'ai pas.. Quand je vais sur "Home" il y a uniquement ma candidature..