15 juillet 2024

Rép :Re: Recrutement Norwegian CDG

#165756
imported_KaroLIC
Participant

    @mokayy wrote:

    Je viens de rentrer de l’AD. La journée est assez cool, présentation de la compagnie et d’OSM, il est intéressant de noter que pour CDG c’est bien Norwegian qui nous emploiera, et pas OSM comme pour les autres…
    Suite à ça, séparation en groupe pour le jeu de groupe, puis de manière aléatoire, on a été appelé pour présenter les documents du background check et les essayages uniforme, tout en ayant nos entretiens individuels de planifié sur un créneau donné. Pas d’élimination sur la journée.
    En ce qui concerne les conditions, on a reçu un document statuant salaire fixe, per diem, compensations diverses, vacances, etc…mais malheureusement il ne cale pas avec la législation française (c’était le même tableau que celui posté quelques pages auparavant), donc hormis la précision d’un CDI, niveau salaire on peux pas encore s’avancer, même si on imagine qu’ils vont se baser sur le SMIC français dans le pire des cas….

    Juste une question pour toi Mokayy : la journée s’est faite en Français ou en Anglais ?

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 666 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives