Si tu penses vraiment qu’il y a une volonté de démotivé ou d’exagération de ma part LAIETITIA, tu te trompes.
Je tiens simplement à informer les gens de ce qu’il se fait chez JOON. Chacun est libre d’accepter ou non les conditions proposées par cette compagnie.
D’autre part, si réellement tes 5 amis qui, soit disant, travaillent chez JOON te dise que ce que j’ai communiqué est faux, alors suis mon conseil, change d’amis car ils ne sont pas sincère avec toi...
