Pourquoi vous n'avez pas accès au siège de la compagnie ? C'est bizarre ça !
Les briefings ont lieu directement en zone réservée pour le coup?
Ils font comment les PN quand ils ont besoin d'un papier auprès des RH, de la compta' ou un truc dans le genre si le siège est inaccessible ? Pareil pour aller voir l'encadrement PN?
