Et bien, ca en devient limite honteux....enfin c'est mon avis.
Tout est bien calculé pour payé au minimum leurs PNC
Dommage de tirer ce métier vers le bas
Affaire à suivre quand le long tournera à plein régime mais si pas d'arrivées d'avions et avec le peu de lignes ouvertes et toujours autant de monde qui arrive oui en effet çà ne risque pas d'augmenter beaucoup...
