Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement Jetairfly

J'ai postulé pour la base de Charleroi, il fallait parler néerlandais et j'en suis incapable, pourtant j'ai été prise et je commence lundi. Qui ne tente rien n'a rien !
Quitter la version mobile