Rép :Re: Recrutement Jetairfly Mathounuance il y a 10 ans J'ai postulé pour la base de Charleroi, il fallait parler néerlandais et j'en suis incapable, pourtant j'ai été prise et je commence lundi. Qui ne tente rien n'a rien !