Coucou,
Bon je viens de terminer le E-learning, Pfffiou !! Une bonne chose de faite !!
Bon, dans une semaine le départ, malgré l'excitation je stresse qd mme pas mal .... :?
On ne devrait pas tarder a recevoir le mail avec les horaires d'avion et tout ca, non ??
Allé, à plus tard .. !! :)
