Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet
Debby21, peut être car toi tu es passée à l'étape d'après surement, non? Car moi c'était après les exercices de groupe (boule de ping pong etc...) et sur mon application j'ai toujours "Application Received".
