Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet
imported_aurel
Je suis le vilain petit cannard!! je pars le 28 a 18h00! Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas avec vous tous...
je lance un appel : y a t il quelqu un qui commence le training le 29 juin???????????