Ok merci ^^
bah en ce moment je stresse plus trop car j'ai toutes les infos dont j'avais besoin mais comme une partie des personnes avec qui j'ai discuté se sont fait recaler en anglais, j'avoue que ça m'agace de me dire que je pourrai partir au tout début pour ça ^^;
En fait c'est pas trop du stresse c'est plus une envie extrêmement forte de réussir et pouvoir enfin commencer à travailler dans ce milieu ^^
je me suis transformée en une sorte de Rambo... je serai prête et je vais tout casser !! :bounce: :lol:
:D l'excitation du premier entretien... ahh la jeunesse lol
