Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

@livil wrote:
Hola !!

alors question pratique, personne n'a pu vraiment donné un ordre d'idée sur le niveau d'anglais des tests...
On m'a dit qu'il agissait de textes sur des compagnies fictives sans vocabulaire aéronautique avec des question oui/non ou de compréhension...

Pour jauger un peu, les personnes ayant passées le test peuvent elles me dire si le texte ci dessous est plus facile, à peu près égal ou plus difficile que ceux que nous aurons le jour de l'examen :

merci d'avance :wink:
( c'est pour m'aider à le préparer et aider les personnes à juger si leur niveau est ok ^^ )


Tout d'abord Livil tu devrai ne pas autant stressé, il n'y a vraiement pas de quoi. Après comment te dire si les textes de l'examen sont plus ou moins faciles que ceux que tu proposes ? Tout dépend de ton niveau, de ton ressenti le jour J, un peu de chance aussi. Il ne s'agit pas non plus de texte d'une grande littérature. Ils sont même moins longs que ceux de ton exemple.
Et n'oublie pas qu'il y a aussi les maths, les dialogues en anglais en seulement 20 mn alors si tu te focalise sur les textes, le jour J tu risques de perdre un temps précieux.

Keep cool.

Evzone
Quitter la version mobile