Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

oui je sais ^^
mais dans mon ancienne boîte des employés faisaient du e-learning en groupe de 5 dans une salle informatique de l'entreprise avec un prof qui venait chaque semaine en supplément^^

c'est pour ça que je me demandais si ça se faisait chez soi ou dans un local sur paris avec les autres^^
Quitter la version mobile