bonjour,
merci beaucoup à evzone51 pour la réponse a ma question sur les papiers à fournir, dans la check list recu dans le dernier mail ils parlent également de "expression of wishes form .."
c'est quoi ca ?
Je viens de recevoir les infos relatives au vol ,ce sera donc Paris CDG vol à 17h30 si ma mémoire est bonne ..par contre il n'est pas indiqué de terminal ..
tout le monde à le meme vol ?
