24 juillet 2024

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

Emma29
Participant

@pam_ann69 wrote:

À celles et ceux qui vont commencer un training à Luton, j’aimerais savoir qui commence le 12 octobre? Pour LYS, nous sommes déjà deux à commencer à cette date et ce serait cool de savoir si d’autres partent et font leur formation en même temps que nous!

Sinon concernant Procius, c’est toujours la galère!!! aie, aie, aie… j’ai rappelé mes ex-employeurs qui ont bien envoyé les documents, mais le statut Pending doit avoir du mal à disparaître au profit de Received!!! Sinon la connexion à leur site est une galère aussi! Mais bon, comme c’est pour la bonne cause, je laisse passer le temps!

Concernant les contrats et le Scotland Disclosure Application Form, je n’ai toujours rien reçu, est-ce que les deux sont envoyés ensemble? Sinon, quel est le délai moyen pour recevoir ce dernier? Parce que j’ai essayé de joindre ma “responsable” de recrutement par mail mais pas de réponse!!! Comme j’ai eu mon appel de confirmation le 3 Août, je me dis que ça peut encore prendre du temps mais bon vu que Procius me gonfle en me renvoyant des mails de rappel, je m’impatiente un tantinet!

J’attends vos réponses, mais aussi vos questions si je peux y répondre!!!

Pam…

Pour ma part je commence le 05/10, c’est étrange car j’ai passé l’entretien le même jour que toi à Lyon.
    Sinon pour Procius il me rest plus que 2 employeurs mais les plus difficile notamment mon employeur actuel.
    Bon courage à tous

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 667 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives