24 juillet 2024

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

dolotte
Participant

Séléction du 27 juillet Lyon:

Au total nous étions 22. Presque autant de filles que de garçons.Bonne ambiance dans le groupe.

A 9h on est venu nous chercher, donné nos numéros et en avant pour le test d’anglais et celui de math.
    Personnellement je n’ai pas trouvé les math compliqué, c’est à la porté de tout le monde. L’anglais le premier texte était, pour moi, un petit peu compliqué mais dans l’ensemble rien de bien méchant.

Résultat: 11 personnes éliminées. Je reste pour le test de groupe. Hayet si tu passes par là c’était un plaisir de te rencontrer;

On enchaine donc avec le texte de groupe.Chacun choisit son produit et le présente aux autres et on en choisit un en groupe pour faire le PA. Bon moi là, ma timidité a pris le dessus et même si j’ai réussi à placer quelques phrases et que mon produit a été choisit moi mon parcours s’arrête là.

5 d’entre nous on finit leur journée à ce moment.

A retenter dans 6 mois. Ca fait une experience en plus et c’était ma première séléction. Donc keep smile comme m’a dit ma ptite Beachcomber.

Si ceux qui ont passer l’entretien final, Ivan , Aurélien, Florianne et les autres, passez par là tenez nous au courant.

@auryflam wrote:

HEllo tout le monde
    J’ai donc passé les tests aujourd’hui, et je suis arrivé jusqu’a l’interview finale. Nous avons fini à 8 seulement, donc la sélection a été rude pour certains. J’attends maintenant une réponse j’espère qu’elle sera positive. Bon courage à tous

C’est Aurelien non?

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 667 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives