Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

@NAT77 wrote:
Contente de voir d'autres personnes qui seront à Londres le 3 août !
Pour ma part il me manque un document que Pôle emploi refuse de me donner pour confidentialité "mon historique sur 5 ans"...
J'ai l'impression que la route est encore longue avant Luton !!!
Bon courage à tous

Natacha


Bonjour NAT77,

J'ai eu aussi des documents pole emploi à fournir à Procius : notamment pour justifier mes périodes indemnisées.

Saches que ce genre de document tu peux l'imprimer toi même en te connectant sur ton espace personnel chez pole emploi. (d'autres docs sont également dispos)

Tu n'auras plus qu'à faire signer et tamponner, à leur renvoyer et le tour est joué !

Si cela peut aider ...

Bon courage , on se voit le 3 août. ou le 2 août à CDG si tu pars de là ...
Quitter la version mobile