Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

Bonjour,

J'étais à la sélection à Paris le 06 Juillet dernier, et je commence mon training à Luton le 03 Août.

Au vu des témoignages qu'on peut lire ici, on a vraiment beaucoup de chance de partir aussi vite.

Il faut juste réussir à boucler tout le dossier administratif dans les temps...

On se voit à CDG le 02 Août futurstew !
Quitter la version mobile