Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

Ben écoute 8h je pense. Faut que je vois avec l'anpe si il me paye le transport en train sinon ça sera voiture. Mais même si il y a une pointe de stress la curiosité l'emporte et j'ai hate d'y être[/quote]


Ça risque d'être sympa à 7H30 sur la route avec fluidité légendaire de la circulation Lyonnaise :lol:
On a pas intérêt à se louper... :?
Quitter la version mobile