Vous arrivez à quelle heure mardi les loulous ?? :D
Ben écoute 8h je pense. Faut que je vois avec l'anpe si il me paye le transport en train sinon ça sera voiture. Mais même si il y a une pointe de stress la curiosité l'emporte et j'ai hate d'y être
Vous arrivez à quelle heure mardi les loulous ?? :D