Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet dolotte il y a 16 ans Un de plus pour le 27 à lyon!!! Je suis la seule fille dans ce monde d'hommes? lol. Je commence à stressé! Et vous? Comment vous préparez vous?