Bonjours a tous!
C'est si agréable d'avoir toutes ces infos pour le recrutement!...
Je suis nouveau sur le forum et comme pas mal de personnes j'ai lu toutes les pages!
Je serai sur le site de lyon le mardi 27 juillet et grace a vos comentaires, je me prépare d'arrache pied! =)
