Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

Bonsoir à tous,

j'aurais besoin de la lumière de personnes ayant passé (et non sans encombre apparemment) l'étape Procius.

Vérifient ils, en plus de nos employeurs, les "écoles" par lesquelles nous sommes passé ? j'entends tout ce qui touche à l'éducation, genre, collège, lycée, fac, école CFS, etc... bien sur, toujours sur 5 ans ? sont ils contactés et questionnés au même titre que de "vrais" employeurs ???

je mets certes, la charrue avant les bœufs car mon assessment day n'est que dans 11 jours, mais au moins ça permet de préparer au mieux pour la suite, et de savoir quoi mettre sur le formulaire en ligne


Merci beaucoup pour vos réponses ! et vivement le 27...
Quitter la version mobile