Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

@af.06 wrote:
Si tu veux être basée ailleurs dans ce cas faut voir ça au tel ou par mail..mais réfléchis bien que si tu te bases dans une autre ville que celle ou tu es ,tu vas devoir déménager etc etc, en france y'a que Orly, CDG, et Lyon, voila ; )


Oui c'est vraie, en fait pour te dire la verite je voulais travailler a Londre (Gatwick), je suis revenue en France que depuis quelque mois, donc je n'ai rien de stable ici. Je suis libre de bouger. Merci je pense suivre ton conseil.

Bonne chance a toi

maelle
Quitter la version mobile