Et pour maelle,ils t'ont apparement mise en attente; je te conseille d'appeler easyjet flightcrew recruitement et expliquer ce que tu souhaites faire...j'espere que ça ira,mais tu as réussi ,c'est l'essentiel, tu sais que tu es en attente d'integration.
Merci, es tu sure, que de telephoner sera une bonne chose a faire?
a plus
