Bonsoir :)
J'ai eu un email recement qui me parle d'etre mise en "holding pool" je comprends ce que cela veux dire mais est ce qu'il y a un moyen de rajouter des bases a la liste (où etre postée) pour avoir plus de possibilite de commencer plus tot?!
je n'ai plus envis d'attendre!! :D
