Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

Hello!!

Moi aussi je viens de recevoir un email et JE SUIS PRISE :D :D :D :D :D :D :D mais je suis en holding pool!!! :x

Je veux absolument commencer tt de suite!!!!! je suis super pressée !!!

quelqu'un peu me dire ce qui ce passe apres?? holding pool peux etre pendant 1 ans!!! est ce que je peux demander d'etre dans d'aute pays? est ce que cela va aider pour etre prise??

a plus

maelle
Quitter la version mobile