Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

Bonsoir à tous !!

ayez pitié de ceux qui vont encore devoir attendre car les sélections pour la base LYS ont été repoussées : racontez nous !!

Ambiance, générale, difficulté des test, niveau d'anglais général, attitude des recruteurs,...déroulement de la journée en général, ont veut tout savoir !!! :D noooon je n'en demande pas beaucoup voyons :wink:

Merci et merde pour vos résultats !!
Quitter la version mobile