Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

@dolotte wrote:
Bonsoir à tous,
Qui est convoqué le 13 juillet pour la base de lyon?
Ce sera ma première selection, un peu de stress mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit....




J'y serai également ! Première sélection aussi... :wink:

Juste une petite question,

vous commencez à voler directement après avoir fini le stage à Luton ? Car j'ai vu que beaucoup d'entre vous ont ou allaient déménager vers votre base avant même d'avoir commencé le stage à Luton.

Juste pour savoir quand je devais commencer à chercher si jamais les sélections se passaient bien le 13 :D
Quitter la version mobile