Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

@El Cordobés wrote:
@Evzone51 wrote:
Salut à tous. J-2.

Valise presque bouclée, manque que les objets d'usages quotidien (rasoir, brosse à dent etc... :bigsmurf: ). Pour le moment 12,7 KG.

"Evzone Air : Voyagez léger."

Evzone


Ouh la la!!! Moi même pas commencé... Ca sera pour dimanche matin la valise... Tout est encore dans le panier à linge sale... Par contre faut pas que j'oublie de revoir tous les papiers qu'il faut imprimer et emmener avec soi... Ca serait bête de mal commencer le stage... :?

Bon WE à tous et bon courage à Aurel (et aux autres filles) pour faire sa valise!


Et ben moi c'est pour aujourd'hui.... avec comme toi du lavage/repassage en prévision!
Et faut que je pense a acheter du "Genie sans frotter" ou je ne sais quoi pour laver un peu à la main (j'aime tellement ça!!! lol)

aller je m'y mets!!!
Quitter la version mobile