Salut à tous. J-2.
Valise presque bouclée, manque que les objets d'usages quotidien (rasoir, brosse à dent etc... :bigsmurf: ). Pour le moment 12,7 KG.
"Evzone Air : Voyagez léger."
edit :
Bon je vais être gentil :wink:
N'oubliez pas :
- un adaptateur prise FR/GB
- Votre chargeur portable
- Votre maillot de bain
- Votre montre
- Un cadeau pour moi :wink:
Merci qui ?
"Evzone air : Voyagez utile"
Evzone
L'ayant constaté plusieurs fois : merci de ne pas faire plusieurs réponses à la suite, cela alourdit le topic inutilement. Tu peux utiliser la fonction "editer" sur ta dernière réponse pour la compléter si besoin. - MTG
