Bonjour à tous. J'ai enfin reçu mon Disclosure.... Et évidemment à force d'indiquer ma date de naissance etc je me suis planté dans la date de signature, j'ai indiqué 1982 :roll: J'ai essayé de corriger au mieux.... :idea:
Attente maintenant des codes e-learning.
Evzone51
ORY Training 28/06
Lol ! toi t un peu anxieux non ?
Allez relax et profites des vacances !
