Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

greg 75 welcome :) quand as tu ton office day ? quand voles tu ? tu verras CDG c'est top :) oui on a les ST dès le début enfin dès que tu as tes codes intranet .. donc dès les fin de la formation si tu preferes
Quitter la version mobile