Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet imported_Anabanana il y a 16 ans Ok merci beaucoup pcb75 pour toutes ces infos moi j'en suis toute rassurée :) Maintenant j'ai hate de commencer!!! Bonne continuation a tous et a bientot pour certains..! Ana