Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

Désolée pour toi Misterben, mais tu sais, je pense qu'il vaut mieux quand même avoir son CFS. Comme ça si un jour tu quittes EZY pour 1 compagnie française tu es tranquille tu as déjà ton CFS.
Et puis elle est bien cette formation, très complète, très intéressante. Je viens de passer ma théorie et j'ai été très intéressée par les cours, même si c'est dur !
Quitter la version mobile