Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

@bastienpnc wrote:
bonjour,
merci beaucoup à evzone51 pour la réponse a ma question sur les papiers à fournir, dans la check list recu dans le dernier mail ils parlent également de "expression of wishes form .."

c'est quoi ca ?

Je viens de recevoir les infos relatives au vol ,ce sera donc Paris CDG vol à 17h30 si ma mémoire est bonne ..par contre il n'est pas indiqué de terminal ..
tout le monde à le meme vol ?


Salut l'ami.

Expression of wishes form ne nous concerne pas.

J'ai le même vol. Je risque d'être tôt à l'aéroport, le TGV part de reims à 14h10, arrivée CDG 40 mn plus tard...

Evzone
Quitter la version mobile