Merci Livil,
je viens de leur renvoyer un email;Ils m'ont répondu aussitôt. C'est confirmé pour le 6 juillet!! :wink:
Buster69
mince, un ennemi de plus :lol: :lol:
c'est cool, dans ce cas on se verra là-bas ;)
j'ai entendu dire que les textes en anglais sont un peu difficiles mais faisables
sans rapport avec l'aéronautique^^
je suis en mode révision d'anglais :idea:
