Salut!
et bien j'ai reçu les codes également ..par contre il me reste quelque jours de travail comme je finis a la fin de la semaine ,puis aprés je vais m'autoriser 4 jours de vacances ou je vais partir un peu me détendre avant de m'y mettre a 100%..
ceux qui ont commencé ,mettez nous un petit ressenti dés que possible du elearning!
:wink:
