Salut!
Pour Bastien, j'ai fait l'induction et le customer service. Rien de sorcier. Ceux qui viennent de l'hotellerie n'apprendront rien de neuf. C'est apres que ca commence à devenir plus specifique.
C'est tres bien fait, il y a pas mal de texte, des petites videos, des questions... c'est plutot rigolo et facile a lire.
