bonjour a tous, j'ai récemment passé les tests à l'assessment day de lyon le 08 juin, et j'ai été pris! Trop heureux..j'espere retrouver des personnes que j'avais rencontré ce jour là! Je serai à Lyon et ma formation commence le 10 octobre, c'est bien beau tout ça mais avant il y a la paperasse a envoyer et bien sur...PROSCIUS!Je viens de lire depuis le début les postes du forum et ça me fait un peu flipper!Lol
Il faut qu'ils contactent ma fac et anciennes écoles donc j'espere que cela se fera rapidement avant qu'ils partent tous en vacance! donc j'ai quelques petites questions...Vous pensez que je dois contacter ma fac anciennes écoles afin de les prevenir que mon futur employeur leur demandera des informations?J'ai également un souci c'est que j'ai bossé dans un snack en 2007 pendant 1 mois sauf que le proprio est décédé... et ne m'a donné aucun salaire écrit et je doute fort qu'il m'ait déclaré!!Mais c'est sa faute bien sur mais bon que faire maintenant...si il ne m'a pas déclaré je n'aurais aucune preuve et je n'ai pas menti pourtant!Donc j'ai peur que cela me nuise je ne sais pas du tout comment faire, j'ai renvoyé le formulaire par inernet des 5 ans donc impossible de changer...Des conseils?Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le disclosure et les premiers papiers que je vais recevoir et ce qu'il faudra renvoyer dans l'enveloppe fournie? et le e-learning ce sera avant la formation qu'il faudra commencer à étudier ou simplement pendant?Merci d'avance à tous!
