Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

@HelloKitty94 wrote:
Salut tous !!

Je viens de recevoir le descriptif du training avec, notamment le programme des 3 semaines. D'après le programme du mail, il n'y aurai rien le lundi 28 et le "admin day" serait le mardi. Ce n'est peut-être pas le planning définitif....

J'attend de vos nouvelles,

A plus :o

ps : Joyeux anniv Evzone !!!


Relis bien car c un exemple et non notre planing.

Dans le doc sur l hôtel il est indique qu on peut faire le Check in le dimanche, donc on aura sûrement un vol le dimanche en fin de journée .
Quitter la version mobile