Donc pour essayer de résumer, les personnes qui ont leur formation à Luton le 28 juin sont :
Hommes :
- Evzone51 (il était évident que je te mette en 1er lol)
- Sethy
- El Cordobes
- Bastien Pnc
- Lisbon guy
Femmes :
- Hellokitty
- Charlysmum
- Isa29
- Aurel
- ptit suiss
Ca fait 10, who else ? dsl si j'ai zapé l'un d'entre vous.
Il me semble que seuls Lisbon Guy et Charlysmum partent de Lyon. Pour le reste on se voit à CDG le jour du départ, j'imagine le 27 sur le vol de 17h45...
