Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet Flying-Blue il y a 16 ans bonjour à tous !! Y'en a t-il parmi vous qui passent les sélections pour base LYS (sélections donc à Lyon) le 13 juillet ??? en espèrent ne pas être le seul ^^