Salut, à tous. voici donc mes deux questoins :arrow:
1- Le contrat est fait pour 180h dont 90h de vol. Soit 90h au sol (stand by), le tout, heures suplémentaires comprises, pour 1400€ (et des brouettes ou poussières, c'est selon :roll: ). Ai-je bien compris ?
2- Selon lisbon Guy, Nos indémnités de vol ne sont pas payées pendant le CDD est-ce vrai ?
Evzone
J-9
