Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet imported_pcb75 il y a 16 ans je n'ai pas le permis et je suis chez easyjet, j'arrive a être a l'heure à mes brief meme les premiers, et j'arrive à rentrer meme avec le dernier vol ... ;)