Merci Aloisha et Isa pour ces info!
encore une chose: vous avez achete vos chaussures ou? moi je galere et j'avoue que ca ne m'emballe pas trop d'acheter sur internet sans essayer...
bonne journee, moi je vais finir mon dernier module e-learning!
pour Air France.06:
je ne me souviens plus trop des papiers a renvoyer et a qui mais pour easyjet il me semble que c t bien indique et pour procius je les avais eu au tel pour qu'ils me disent ce qu'il fallait envoyer par la poste ou faxer. de toute facon ils vont regulierement t'appeler pour les reference checks donc tu pourras poser des questions. bon courage
Pour ma part j'avais acheté mes chaussures chez Go Chic par Internet à 70 €.
Elles sont très classes, hyper confortables et il existe un magasin mais il est sur Paris :s alors je ne sais pas si tu peux t'y rendre ou non mais sinon via Internet c'est un peu long mais pas mal du tout :)
Tu as le choix des tailles mais aussi des coloris et on te renseigne bien sur les caractéristiques des modèles avec photos à l'appui (par exemple, si c'est un modèle qui taille petit, on te conseille de prendre une taille au-dessus :D)
J'espère vous rejoindre à mon tour prochainement sur les lignes d'Easy :) mais en attendant, je reste dans mes trains ! lol
Bises, bon courage et à bientôt j'espère !!!
Loïsha
